JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.
Top

Actuel

PECHE CHASSE TIR & Élection de la chasseresse suisse

La 13ème exposition internationale PECHE CHASSE TIR se déroulera du 15 au 18 février 2018 sur le terrain de la BERNEXPO à Berne. Le samedi après-midi, 17 février, ChasseSuisse présentera en outre la chasseresse suisse 2018 - 2020 en direct sur son stand. Outre le magazine «Schweizer Jäger» et la fédération Schweizerischer Patentjäger- und Wildschutzverband (SPW), ChasseSuisse se réjouit de soutenir dès à présent l’ambassadrice suisse de la chasse. Votre voix compte; jusqu’au 6 janvier 2018.

Chasseresse suisse 2018 - 2020

Pour le mandat du mois de mars 2018 au mois de février 2020, nous cherchons des chasseresses suisses actives, peu importe leur âge ou leur canton d’origine, qui aborderont cette tâche exigeante avec ferveur. Trois finalistes seront choisies par un jury d’experts sur la base de leur lettre de présentation. Une finaliste supplémentaire sera sélectionnée comme candidate du public dans le cadre d’un vote en ligne sur le site www.schweizerjaeger.ch. Le jury élira la chasseresse suisse 2018-2020 après une interview live. La première présentation officielle aura lieu à l’occasion du salon «PECHE CHASSE TIR» du 15 au 18 février 2018 à Berne.

La chasseresse suisse élue recevra le soutien intégral de la rédaction du magazine «Schweizer Jäger» et des membres des organes responsables pour exécuter sa tâche. Après son mandat, la «chasseresse suisse» recevra un super équipement de chasse d’une valeur totale de plus de 10 000 francs (arme, lunette de visée, vêtements). Pour toute question, veuillez-vous adresser aux interlocuteurs compétents de la maison d’édition ou de la rédaction du magazine «Schweizer Jäger».

Globale, conviviale et passionnante, comme à l’accoutumée

Comme toujours, quatre jours durant, le plus grand salon cynégétique de Suisse proposera au public de faire ses achats, d'assister à des manifestations passionnantes pour les grands et les petits et de savourer des plats délicieux.

Le bar cynégétique, qui remporte un franc succès, accueillera à nouveau en 2018 tous ceux qui auront soif et faim en leur servant de délicieuses spécialités à base de venaison ainsi que des boissons. Tous les ingrédients sont donc réunis pour une ambiance chaleureuse!